Arrêt nº 1C 29/2018 de Tribunal Fédéral, 26 juin 2018

Date de Résolution26 juin 2018

Avis important: Les versions anciennes du navigateur Netscape affichent cette page sans éléments graphiques. La page conserve cependant sa fonctionnalité. Si vous utilisez fréquemment cette page, nous vous recommandons l'installation d'un navigateur plus récent.

Retour à la page d'accueil Imprimer

Ecriture agrandie

Bundesgericht

Tribunal fédéral

Tribunale federale

Tribunal federal

1C_29/2018

Arrêt du 26 juin 2018

Ire Cour de droit public

Composition

MM. les Juges fédéraux Merkli, Président,

Karlen, Fonjallaz, Chaix et Kneubühler.

Greffier : M. Parmelin.

Participants à la procédure

A.A.________ et B.A.________,

C.________ SA,

représentés par Me Chris Monney, avocat,

recourants,

contre

Commune de Dully, route de Bursinel 29, 1195 Dully, représentée par Me Jacques Haldy, avocat,

intimée.

Objet

Permis de construire; dépens,

recours contre la décision du Juge instructeur de la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal du canton de Vaud du 15 décembre 2017 (AC.2017.0253).

Faits :

A.

Le 5 décembre 2016, D.________ a déposé une demande de permis de construire portant sur l'agrandissement d'une villa avec piscine et la rénovation d'une annexe sur la parcelle n° 223 de la commune de Dully. Ce projet a notamment suscité l'opposition de la société C.________ SA, propriétaire de la parcelle voisine, et de A.A.________ et B.A.________, qui occupent la villa érigée sur cette parcelle.

La Municipalité de Dully a délivré le permis de construire sollicité et levé l'opposition au terme d'une décision rendue le 8 juin 2017 que C.________ SA et les époux A.________ ont déférée le 10 juillet 2017 auprès de la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal du canton de Vaud.

Le 24 août 2017, la Municipalité de Dully s'est déterminée sur le recours par l'intermédiaire de son mandataire. Le 25 septembre 2017, elle a donné son accord à la suspension de la procédure jusqu'au 20 décembre 2017.

Le 14 décembre 2017, les recourants ont informé le juge instructeur en charge du dossier avoir trouvé une solution amiable au litige et ont retiré leur recours en l'invitant à rayer la cause du rôle sans frais.

Le 15 décembre 2017, le juge instructeur a rendu une décision dont le dispositif est le suivant:

"I. La cause est rayée du rôle

II. Il n'est pas perçu d'émolument.

III. C.________ SA et A.A.________ et B.A.________, solidairement entre eux, verseront à la Commune de Dully...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT