Convention entre la Confédération et les cantons sur la coopération dans le domaine des hautes écoles (Convention de coopération) (Annexe 3)

Extrait


Convention entre la Confédération et les cantons sur la coopération dans le domaine des hautes écoles (Convention de coopération) (Annexe 3)

Convention

entre la Confédération et les cantons sur la coopération dans le domaine des hautes écoles

(Convention de coopération)

du ...

Le Conseil fédéral suisse,

vu l'art. 6, al. 6, de la loi fédérale du ... sur l'aide aux hautes écoles et la coordination dans le domaine suisse des hautes écoles (LAHE)1,

et les gouvernements des cantons parties à la convention,

vu le concordat intercantonal du ... sur le domaine des hautes écoles (concordat sur les hautes écoles)2,

arrêtent:

Section 1 Dispositions générales

Art. 1 Objet

1 La présente convention règle la coopération dans le domaine suisse des hautes écoles entre la Confédération et les cantons parties au concordat et signataires de la présente convention (cantons parties à la convention).

2 Elle règle en complément de la LAHE et du concordat sur les hautes écoles la coopération dans les domaines suivants:

a. la coordination commune, en particulier par la création d'organes communs;

b. l'assurance de la qualit...

Voir le contenu complet de ce document

Liens sponsorisés




ver las páginas en versión mobile | web

ver las páginas en versión mobile | web

© Copyright 2012, vLex. Tous Droits Réservés.

Contenus dans vLex Suisse

Explorez vLex

Pour professionnels

Pour associés

Compagnie